Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme home keeper n’est plus sur le réseau avec un good internet , j’ai demandé à un voisin de débrancher et rebrancher sans succès . Est ce un problème de vos...
Dans ce cas il faut regarder sur la box internet si l'alarme apparait bien dans la liste des matériels connectés
Si elle n'apparait pas, changer de ports derrière la box, et...
Bonjour, j’ai cru comprendre que maintenant il existait un récepteur IO dans la gamme pro pour pouvoir piloter ma porte de garage hormann supramatic E4 via la tahoma et les...
Génial !
Merci V-Rod
Donc, si j'ai tout compris,
- je n'ai pas besoin d'alimentation supplémentaire pour le récepteur
- je n'utilise pas les 2 bornes + et - prévues pour...
Bonjour
Après avoir installé la camera outdoor et raccordé un luminaire, celui ne fonctionne qu’en marche forcée depuis l’application.
En mode détection le luminaire ne...
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour , installation de LA BOX TAHOMA® RAIL-DIN, a installer dans le tableau électrique avec une PORTE METALLIQUE ...cela ne risque t'il pas de poser des problèmes et de...
C'est une histoire technique et de goût.
Si vous avez le RJ45 qui arrive au tableau, alors pas besoin de module wifi à 150€.
Cette Tahoma a surtout pour vocation d'être...