Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme.
Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai eu comme SMS, Batt.gsm faible. Effectivement en se connectant via IP, sur la page "Reglage téléphonie" la batterie était à 14%. J'ai...
Merci Fabrice.
C'est effectivement une solution que j'ai utilisé il y très longtemps, l'inconvénient c'est la taille des batteries que je n'arrive plus a cacher dans la...
Bonjour,
suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur.
Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine .
Cette alarme était déjà...