Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic J.

Membre depuis le 18/03/2021

  • 3 questions posées
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  • Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

    Bonjour, Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme. Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

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    Maud F.
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    Martin, Non nous n'avons aucune obligation légale surtout sur un produit n'ayant aucune preuve d'achat. Bonne journée,
  • Batterie GSM ne se recharge pas

    Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu comme SMS, Batt.gsm faible. Effectivement en se connectant via IP, sur la page "Reglage téléphonie" la batterie était à 14%. J'ai...
    Frederic J.
    Frederic J.

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    JACKY M.
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    Merci Fabrice. C'est effectivement une solution que j'ai utilisé il y très longtemps, l'inconvénient c'est la taille des batteries que je n'arrive plus a cacher dans la...
  • Problème création de compte

    Bonjour, suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur. Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine . Cette alarme était déjà...
    Frederic J.
    Frederic J.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
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