Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème création de compte

Bonjour,
suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur.
Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine .
Cette alarme était déjà dans la maison lors de son achat. je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient créé un compte.
Je n'arrive pas à créer un compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu
N° de série de mon alarme 570256
Est il possible de réinitialiser le nom de sous domaine
Merci de votre aide

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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