Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création de compte

Bonjour,
suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur.
Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine .
Cette alarme était déjà dans la maison lors de son achat. je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient créé un compte.
Je n'arrive pas à créer un compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu
N° de série de mon alarme 570256
Est il possible de réinitialiser le nom de sous domaine
Merci de votre aide

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page