Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création de compte

Bonjour,
suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur.
Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine .
Cette alarme était déjà dans la maison lors de son achat. je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient créé un compte.
Je n'arrive pas à créer un compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu
N° de série de mon alarme 570256
Est il possible de réinitialiser le nom de sous domaine
Merci de votre aide

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

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