Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création de compte

Bonjour,
suite a ajout d'un détecteur avec caméra, je souhaite accéder à mon compte de l'extérieur.
Pour cela, j'ai besoin du nom de sous domaine .
Cette alarme était déjà dans la maison lors de son achat. je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient créé un compte.
Je n'arrive pas à créer un compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu
N° de série de mon alarme 570256
Est il possible de réinitialiser le nom de sous domaine
Merci de votre aide

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page