Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour,
L’adresse mail de mon compte Somfy TaHoma a été piraté je n’ai donc plus accès à celle ci pour accéder à mon compte.
Comment puis-je faire pour mettre une nouvelle...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 !
J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus...
Bonjour à vous,
Nous souhaitons vous informer qu'il serait avantageux pour vous de racheter un IntelliTAG afin de bénéficier de la dernière génération de ce produit. La...
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive plus a lire le flux video de ma camera externe.
Cela charge sans cesse mais la video n'apparait jamais.
J'ai essayé de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le réseau de secours.
L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
Bonjour,
J'essaye de reseter un Somfy One + mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien appuyé 10s sur le bouton setup puis rebranché puis 10sec sur le bouton reset. J'entends un...
Bonjour Elvina,
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème a pu être résolu.
Il semble que le précédent propriétaire n'avait tout simplement pas supprimé la caméra de...