Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai voulu mettre dans mon agenda, avec des heures programmées, l'activation et la désactivation du virtual alarm.
Sauf qu'au moment ou celui-ci doit se faire...
Bonjour à tous les Yellows,
je viens de changer tous mes émetteurs de volet roulant par des AMY 1 io avec capteur de température dans le but de faire un scénario confort...
je n'ai pas de capteur de luminosité. J'ai uniquement des capteurs de température via les émetteurs AMY. Est-il possible de m'envoyer les captures d'écran de chaque position...
Bonsoir
J'ai installé un récepteur ON/OFF IZYMO directement au plafonnier qui est lui commandé par deux bouton poussoir simple. L’installation c’est bien passée. J’ai lancé la...
Bonsoir,
Je souhaite installer des micro module pour mon éclairage mais avant tout, je me pose plusieurs questions.
La première, est ce qu’il est possible d’éteindre la...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition et le branchement d’un thermostat IO filaire contact sec (réf 1870776).
Je suis aller sur somfy connect pour le paramétrer...
Bonjour,
J’ai acheté un thermostat io filaire et je n’arrive pas à effectuer les branchements électriques.
Actuellement mon thermostat est un 3 fils (marque raychem nrg)...
Bonsoir,
J’ai équipé ma maison entière chez vous. Ça va de la box TaHoma, au volet roulant radio IO, sirènes, détecteur de fumée, de mouvement et d’ouverture.
À ce jour, j’ai...