Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour impossible d’associer TaHoma à home+control
J’obtient ¨ La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.¨
Voici le pin de ma TaHoma...
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais...
Bonjour, je n’arrive pas à relier mon compte Home +Control a ma TaHoma switch. Le code pin de celle-ci est
2005-4956-3108.
Je trouve pas ma passerelle Legrand dans...
Bonjour,
Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive.
La LED...
Bonjour,
Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive.
La LED...
Bonjour, il est possible de chanter la Bar palpait Euses en mettant une résistance de 8,2 kohm mais attention il n’y aura plus de sécurité. C’est pour dépanner le temps de...
Bonjour,
J'ai acheter une alarme advanced XL 14 janvier 2021 et ma sirène intérieur ne son plus même après avoir changer les pile, et l'avoir supprimée et réinstaller sur...
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour rapide.
J'ai appelé ce matin le service consommateur au numéro qu'une de vos collègue ma donné part téléphone, et il m'a envoyé part...
Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL et impossible de faire l’installation. Je suis bloqué au niveau du...
Bonjour.
J'ai le même problème ,j'ai pourtant suivi le procédure désarmer l'alarme, enlever l’autoprotection de la sirène intérieur,elle s’installe correctement sur...
Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien...
Bonjour je souhaiterais donner ma Connexoon a un amie mais elle est sous mon nom et adresse mail pouvez vous me la reinisialiser. Le code pin de celle ci est ( 0824-4607-4317 )
Bonjour,
Venant d’acquérir une maison équipée de télécommandes telis. Je suis à la recherche des pions pour le support mural de c’est dernières.
Merci,
Bonjour je suis dans le même cas que les autres personne je suis à la recherche de 4 pions avec la visserie pour mes télécommandes telis 1.
Merci d’avance
Jérôme
les paramètres de localisation sur l'application Somfy est fausse il me localise à Paris alors que je suis à Meximieux dans l'Ain (01)
Comment modifier la latitude et longitude...
Bonjour je suis installateur et j’ai le même problème pour mes clients la Connexoon nous géolocalisation à Paris. Alors qu’ils sont au Poinçonnet dans ( l’ INDRE ) 36330.
Les...