Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après le changement de ma tahoma switch , je ne peux plus mettre tahoma protect sur mon appli telephone .
Avant cela fonctionnait .Je fais ajouter , puis entrer le...
Bonjour Arnaud
Tahoma Protect ça n'existe pas.
Pour la Switch il faut installer Tahoma by Somfy
Sur Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy...
Bonjour,
j ai deux caméras extérieurs somfy . Via les applications somfy protect ou tahoma switch , je peux visualiser l exterieur que sur une caméra . Sur la deuxième , image...
Bonjour,
Je dispose d une tahoma switch , et je souhaiterai connaitre ce qui est compatible pour gérer un éclairage extérieur , afin de créer des scénarios .
Merci d avance...
Bonjour Arnaud
La douille est compatible puisqu'elle fonctionne en RTS. Par contre, pour en avoir 2, sachez qu'elles ne répondent pas toujours très bien aux ordres donnés par...
Bonjour
Je viens de m équiper de la switch. Je n' ai pas eu de problème pour appareiller les volets roulants. Mais je n arrive pas à appareiller le navilink a 59 de ma pompe a...