Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra somf

Bonjour,
j ai deux caméras extérieurs somfy . Via les applications somfy protect ou tahoma switch , je peux visualiser l exterieur que sur une caméra . Sur la deuxième , image figée , pas de son . Et c est celle la plus proche de la box . Coupure alimentation , réseau wifi , rien n y fait .
Caméra achetée à la boutique SOMFY en février .
HS ?

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page