Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans Somfy Protect, page "mon compte", l'option "telephone mobile" est accessible mais lorsqu'on modifie le numero, il y a pas moyen d'enregistrer la modification et...
Bonjour,
Les notifications de mon systeme home alarm advanced ne s'afichent pas dans les notfications du telephone (Android 11). Pour les voir, je suis obligé d'ouvrir l'app...
Bonjour Hugues,
Après vérification sur le serveur, votre link semble bien être connecté au réseau.
Si le problème persiste, pouvez vous nous faire parvenir une capture...
Bonjour,
Un des badges installé sur mon home alarm advanced ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil. Le badge est pourtant bien configuré sans erreur dans la liste "mes...
Bonjour Huguescmoi,
L'affichage de la présence est désactivé, ce qui empêche tout affichage sur le tableau de bord de la présence/absence des utilisateurs munis d'un badge =>...
Bonjour,
J'ai découvert un bug dans l'app Somfy: le message d'alerte "un équipement mérite votre attention" qui s'afiche sans raison et sans qu'aucun des équipements n'a un...
Bonjour,
Si j'installe le capteur de mouvement Somfy protect a 2m10 de haut sur un mur, a partir de quelle distance de ce mur la detection de mouvement s'effectue-t-elle...
Hugues, uniquement si vous avez activé le réglage animaux qui limite le balayage, sinon le radar balaye jusqu'au sol.
Après il y a deux gammes chez Somfy. La version Grand...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home advanced alarm. J'essaie d'installer le pack via l'application Somfy protect.
L'app se bloque sur un ecran "activez la localisation"...