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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les notifications de home alarm ne s'affichent pas sur le telephone

Bonjour,

Les notifications de mon systeme home alarm advanced ne s'afichent pas dans les notfications du telephone (Android 11). Pour les voir, je suis obligé d'ouvrir l'app, d'aller dans le sous menu des activités recentes pour les voir.

C'est quand meme un bug majeur pour une application d'alarme de ne pas donner l'alarme !

Suis je le seul a etre frustré de ces nombreux bugs et manquements de l'app Somfy et sans avoir la possibilité de communiquer a Somfy en direct en etant obligé de passer par un pseudo forum ou les pauvres utilisateurs sont obligés de s'entre aider tant bien que mal ?

Merci,

huguescmoi H.
huguescmoi H.

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    Réponses

    Bonjour huguescmoi,

    As-tu regardé dans les options de notification d'Android.

    Depuis Android 11, il n'y a pas de souci connu à ce jour.

    Quant au forum, c'est un choix de Somfy. Il y a du pour et du contre.

    Si je compare avec une autre marque que j'ai sollicitée uniquement en échange privé, je suis resté avec ma question et pas possible de dire qu'on a le même problème qu'un autre. L'avantage ici, c'est que les réponses sont publiques. Donc, les soucis sont connus.

    Après, tu vois, si ton problème était bien sur ton smartphone, ça n'est pas le boulot des Yellows.

    huguescmoi H.
    huguescmoi H.

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    Non le probleme n'a aucun rapport avec la configuration des notifications sur le smartphone. La meilleure preuve est que je recois un seul type/message de notification sur le smartphone mais aucune des autres qui sont pourtant visibles dans le log "activité recente". C'est donc bien un probleme lié a l'app.

    Le probleme reste donc entier.

    Bonjour huguescmoi,

    peux-tu donner un exemple d'activité et d'absence de notification ?

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour huguescmoi,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Bonne journée,

    huguescmoi H.
    huguescmoi H.

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    Bonjour,

    Je suis configuré en "proprietaire" et administrateur du systeme. La seule notification que je recois est celle me demandant si je veux activer l'alarme en quittant le domicile. Je ne recois aucune autre notification.
    L'appli est autorisee pour les notifications.
    Ce n'est pas un fonctionnement normal je presume : je suppose qu'il existe d'autres notifications que celle me demandant d'activer l'alarme quand je quite la maison ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    huguescmoi,

    Je viens de faire une manip veuillez vous déco/reco de votre appli?

    Si cela ne marche toujours pas veuillez essayer en vous connectant sur un autre appareil que le votre.

    Bonne journée,

    huguescmoi H.
    huguescmoi H.

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    j'ai déconnecté/reconnecter a l'app SOMFY; cela ne resoud pas le souci des notifications, ni du message faux d'erreur "un equipement merite votre attention" sur la page d'accueil, ni du 5e badge qui ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil.
    Bref encore pas mal de bugs cette app, c'est assez decevant vu qu'apparemment il n'y a aucune solution si je comprends bien ?

    Frédéric M.
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Hugues,

    Après vérification sur le serveur, votre link semble bien être connecté au réseau.
    Si le problème persiste, pouvez vous nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée

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