Question en attente de réponse
Bonjour,
Les notifications de mon systeme home alarm advanced ne s'afichent pas dans les notfications du telephone (Android 11). Pour les voir, je suis obligé d'ouvrir l'app, d'aller dans le sous menu des activités recentes pour les voir.
C'est quand meme un bug majeur pour une application d'alarme de ne pas donner l'alarme !
Suis je le seul a etre frustré de ces nombreux bugs et manquements de l'app Somfy et sans avoir la possibilité de communiquer a Somfy en direct en etant obligé de passer par un pseudo forum ou les pauvres utilisateurs sont obligés de s'entre aider tant bien que mal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non le probleme n'a aucun rapport avec la configuration des notifications sur le smartphone. La meilleure preuve est que je recois un seul type/message de notification sur le smartphone mais aucune des autres qui sont pourtant visibles dans le log "activité recente". C'est donc bien un probleme lié a l'app.
Le probleme reste donc entier.
Bonjour huguescmoi,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis configuré en "proprietaire" et administrateur du systeme. La seule notification que je recois est celle me demandant si je veux activer l'alarme en quittant le domicile. Je ne recois aucune autre notification.
L'appli est autorisee pour les notifications.
Ce n'est pas un fonctionnement normal je presume : je suppose qu'il existe d'autres notifications que celle me demandant d'activer l'alarme quand je quite la maison ?
huguescmoi,
Je viens de faire une manip veuillez vous déco/reco de votre appli?
Si cela ne marche toujours pas veuillez essayer en vous connectant sur un autre appareil que le votre.
Bonne journée,
j'ai déconnecté/reconnecter a l'app SOMFY; cela ne resoud pas le souci des notifications, ni du message faux d'erreur "un equipement merite votre attention" sur la page d'accueil, ni du 5e badge qui ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil.
Bref encore pas mal de bugs cette app, c'est assez decevant vu qu'apparemment il n'y a aucune solution si je comprends bien ?
Bonjour Hugues,
Après vérification sur le serveur, votre link semble bien être connecté au réseau.
Si le problème persiste, pouvez vous nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
huguescmoi a répondu
Maud a répondu
huguescmoi a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
huguescmoi a répondu
un anonyme a répondu
huguescmoi a posé une nouvelle question