Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il m'est impossible de mettre mon alarme en service depuis mon téléphone depuis quelques jours . Cela fonctionne avec le badge et le retour d'activation arrive sur mon...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour Abdellah . Je ne peux hélas vous en dire plus, je ne suis pas assez compétent. J'ai réussi l'installation avec les conseils de Morgan.f . Merci à tous.
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour , j'ai eu une réponse, le Link était partiellement installé sur un serveur, ce qui devrait poser problème pour la nouvelle initialisation. Bon courage . Il y...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour monsieur , Je viens de réinitialiser toute l'installation avec succès , reste un " intelletag "à recalibrer la pile doit être un peu faible . Merci de votre intervention .
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour monsieur . Le numéro :BU 0111029FB8 223;Je viens encore de faire la manipulation, la diode ne clignote pas rapidement . Il s'agit du Link qui revient de réparation pour...
Bonjour monsieur . Je laisse l'alarme active ; je passe devant la camera sirène extérieure , j'ai une alerte sur mon téléphone "tentative d'intrusion dans votre jardin " la...
Bonjour,
J'ai installé une caméra sirène , je ne parviens pas à faire fonctionner la sirène , même avec le test 1 seconde . Merci de votre aide .
Merci,
Bonsoir . Il s'agit de la sirène intégrée à la caméra . J'ai eu le service après vente le l'enseigne qui ma vendu le produit . La caméra retourne chez le fabricant pour...