Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il m'est impossible de mettre mon alarme en service depuis mon téléphone depuis quelques jours . Cela fonctionne avec le badge et le retour d'activation arrive sur mon...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai installé une caméra sirène , je ne parviens pas à faire fonctionner la sirène , même avec le test 1 seconde . Merci de votre aide .
Merci,
Bonsoir . Il s'agit de la sirène intégrée à la caméra . J'ai eu le service après vente le l'enseigne qui ma vendu le produit . La caméra retourne chez le fabricant pour...
Bonsoir à tous les intervenants . merci de votre patience avec un vieux "c.." . J'ai refais tout le processus d'installation , au moment de renseigner la clé WI FI je n'ai pas...