Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage sirène ?

Bonjour,
J'ai installé une caméra sirène , je ne parviens pas à faire fonctionner la sirène , même avec le test 1 seconde . Merci de votre aide .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Charles

    Il n'y a pas de réglages.
    Avec le test elle doit fonctionner.

    Essayez de faire la procédure de changement de Wifi pour que ça réinitialise la caméra, et si ça ne fonctionne toujours pas, postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonsoir , merci de cette réponse . Qu'est ce le numéro MAC , je n'y connais rien .sur le carton d'emballage sous le code barre il t a :3 660849 542962 . Merci

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Derrière le link BU0111020C722036

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonsoir . Il s'agit de la sirène intégrée à la caméra . J'ai eu le service après vente le l'enseigne qui ma vendu le produit . La caméra retourne chez le fabricant pour expertise . Merci

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