Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra sirène , je ne parviens pas à faire fonctionner la sirène , même avec le test 1 seconde . Merci de votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles
Il n'y a pas de réglages.
Avec le test elle doit fonctionner.
Essayez de faire la procédure de changement de Wifi pour que ça réinitialise la caméra, et si ça ne fonctionne toujours pas, postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonsoir , merci de cette réponse . Qu'est ce le numéro MAC , je n'y connais rien .sur le carton d'emballage sous le code barre il t a :3 660849 542962 . Merci
C'est le numéro qui est derrière la prise du Link
Derrière le link BU0111020C722036
Bonjour Jean-Charles,
Vous parlez de la sirène intégrée à votre Caméra Outdoor ou de la sirène intérieure ?
Bonne journée,
Bonsoir . Il s'agit de la sirène intégrée à la caméra . J'ai eu le service après vente le l'enseigne qui ma vendu le produit . La caméra retourne chez le fabricant pour expertise . Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN-CHARLES a répondu
Maud a répondu
JEAN-CHARLES a répondu
JACKY a répondu
JEAN-CHARLES a répondu
JACKY a répondu
JEAN-CHARLES a posé une nouvelle question