Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage sirène ?

Bonjour,
J'ai installé une caméra sirène , je ne parviens pas à faire fonctionner la sirène , même avec le test 1 seconde . Merci de votre aide .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Charles

    Il n'y a pas de réglages.
    Avec le test elle doit fonctionner.

    Essayez de faire la procédure de changement de Wifi pour que ça réinitialise la caméra, et si ça ne fonctionne toujours pas, postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir , merci de cette réponse . Qu'est ce le numéro MAC , je n'y connais rien .sur le carton d'emballage sous le code barre il t a :3 660849 542962 . Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le numéro qui est derrière la prise du Link

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Derrière le link BU0111020C722036

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Vous parlez de la sirène intégrée à votre Caméra Outdoor ou de la sirène intérieure ?

    Bonne journée,

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir . Il s'agit de la sirène intégrée à la caméra . J'ai eu le service après vente le l'enseigne qui ma vendu le produit . La caméra retourne chez le fabricant pour expertise . Merci

    Haut de page