Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du...
Bonjour, plusieurs fois par jours l'app maison me donne comme réponse "sans réponse" uniquement pour les volets Somfy, je dois rebooté le module connectivity kit pour que ça re...
Bonsoir Jacky, voilà plusieurs jours se son passé, j'ai déplacé la connectivity kit lion de toute source génératrice de parasites, et depuis cette modification, tout fonctionne...
Bonjour, plusieurs fois par jours l'app maison me donne comme réponse "sans réponse" uniquement pour les volets Somfy, je dois rebooté le module connectivity kit pour que ça re...
Bonjour, plusieurs fois par jours l'app maison me donne comme réponse "sans réponse" uniquement pour les volets Somfy, je dois rebooté le module connectivity kit pour que ça re...
Merci pour les infos, je vais la déplacer et voir si ça fonctionne, si je la place dans le garage elle sera à 15 Mètres du volet le plus éloigné et 2 murs entre, je suppose que...
Bonjour, plusieurs fois par jours l'app maison me donne comme réponse "sans réponse" uniquement pour les volets Somfy, je dois rebooté le module connectivity kit pour que ça re...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, la connectivity se trouve dans une autre pièce a une dizaine de mètres de la Box (VOO) je peux éventuellement la déplacer dans le garage...
Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la...
Bonjour,
Mon ancienne Box Tahoma ne fonctionne plus et comme elle n'est plus maintenue, j'ai acheté le Connectivity Kit pour pouvoir commander les volets roulants Somfy (SMOOVE...
Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la...
Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte Somfy, quand j'entre le mot de passe ! plus rien ne se passe sauf que j'ai une redemande de mot de passe et...
Bonjour Stéphanie,
Non pas de solution, j'ai acheté une nouvelle box, et comme par hasard, sans rien faire ça refonctionne a nouveau. j'ai une box de réserve.
Bonne chance.
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus rien ne fonctionne depuis la mise a jour, impossible d'avoir de l'aide ,je ne sais plus quoi faire, je suis handicapé et de ce fait bien...
Bonjour,
Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils...