impossible de me connecter a mon compte ?

Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte Somfy, quand j'entre le mot de passe ! plus rien ne se passe sauf que j'ai une redemande de mot de passe et ça tourne en rond !
Merci pour votre aide.

Merci,

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphanie L.

    Bonjour Roger
    Je suis dans le même cas que vous avez vous une solution
    Cdlt
    Stef

    Bonjour Stéphanie,
    Non pas de solution, j'ai acheté une nouvelle box, et comme par hasard, sans rien faire ça refonctionne a nouveau. j'ai une box de réserve.
    Bonne chance.

    Christophe P.

    Bonjour
    j ai le même problème
    Impossible de connecter ma box à mon compte
    Lorsque je rentre mon mail et mon mot de passe cela tourne en rond.
    Et lorsque je donne mon e-mail pour établir un nouveau mot de passe je ne reçois rien comme mail.
    Que faire ?
    D avance merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée

    Christophe P.

    Bonjour Nicolas

    Merci de votre retour mais entre temps j'ai pu solutioner le porblème.

    Merci en tous les cas

    Bien cordialement,