Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte Somfy, quand j'entre le mot de passe ! plus rien ne se passe sauf que j'ai une redemande de mot de passe et ça tourne en rond !
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Roger
Je suis dans le même cas que vous avez vous une solution
Cdlt
Stef
Bonjour Stéphanie,
Non pas de solution, j'ai acheté une nouvelle box, et comme par hasard, sans rien faire ça refonctionne a nouveau. j'ai une box de réserve.
Bonne chance.
Bonjour
j ai le même problème
Impossible de connecter ma box à mon compte
Lorsque je rentre mon mail et mon mot de passe cela tourne en rond.
Et lorsque je donne mon e-mail pour établir un nouveau mot de passe je ne reçois rien comme mail.
Que faire ?
D avance merci pour votre aide.
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci de votre retour mais entre temps j'ai pu solutioner le porblème.
Merci en tous les cas
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Roger a répondu
Stéphanie a répondu
Gaëlle a répondu
Roger a posé une nouvelle question