Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a mon compte ?

Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte Somfy, quand j'entre le mot de passe ! plus rien ne se passe sauf que j'ai une redemande de mot de passe et ça tourne en rond !
Merci pour votre aide.

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

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    Réponses

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

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    Bonjour Roger
    Je suis dans le même cas que vous avez vous une solution
    Cdlt
    Stef

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

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    Bonjour Stéphanie,
    Non pas de solution, j'ai acheté une nouvelle box, et comme par hasard, sans rien faire ça refonctionne a nouveau. j'ai une box de réserve.
    Bonne chance.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour
    j ai le même problème
    Impossible de connecter ma box à mon compte
    Lorsque je rentre mon mail et mon mot de passe cela tourne en rond.
    Et lorsque je donne mon e-mail pour établir un nouveau mot de passe je ne reçois rien comme mail.
    Que faire ?
    D avance merci pour votre aide.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour Nicolas

    Merci de votre retour mais entre temps j'ai pu solutioner le porblème.

    Merci en tous les cas

    Bien cordialement,

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