Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir de notification intelligente sur mon téléphone.
Je possède une Tahoma Switch
J'ai installé 2 cameras une indoor et une outdor ce mois ci, je...
Bonsoir.
paramètres
Applications. Descendre dans l'écran pour trouver le menu utilisation de la batterie
Ensuite sélectionner Somfy Protect et faire le réglage nécessaire.
Bonjour,
quand je suis sur mon compte Somfy (voir copie écran mon somfy),dans mes application je sélectionne TAHOMA.
a l'ouverture de TAHOMA je note mon identifiant et mon mot...
Bonjour,
Je viens d'installer une camera outdoor a l'extérieur de mon pavillon, l'installation c'est bien passer avec Somfy Protect, mais quand je veut l'ajouter dans...
Bonjour Gerard,
Merci pour ces infos.
J'ai bien 2 installations séparées dans somfy project.(1 indoor installé depuis 1 mois et une installé ce WE).
Merci encore
bonne soirée
Bonjour,
J'ai installé tahoma by Somfy et j'ai plusieurs problème.
Je suis équipé de commande SIMU
j'ai réussis à programmer mes volet roulant via la télécommande générale...
Merci André N.
J ai pu supprimer mes icônes non utilise.Et en cherchant un peu plus j ai réussit à programmer tous mes volets individuellement (je n'utiliser pas le bon bouton...