Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le récepteur d' éclairage Izymo référence 1822649 à ma Tahoma SWITCH.
je n' arrive pas à connecter ce récepteur d' éclairage à mon...
C'est un V500 PRO IO Connect que vous avez, car les V350 et 500 connect ne pilote que du RTS.
La procédure que je vous ai donnée c'est pour ajouté l'Izymo à la Switch. Si ça...
Bonjour,
Je suis équipé d' un visiophone Somfy V500 io connect et d' une box Tahoma associé à un compte somfy protect.
Lorsque quelqu' un sonne au visiophone je reçois une...
Bonjour Jerome,
A quelle étape bloquez-vous exactement ?
Avez-vous appuyé 10 secondes sur le bouton reset afin d'avoir le voyant bleu clignotant ?
Bonne journée,
Bonjour, j' ai finalement procéder au montage du Izymo VR en sacrifiant les contacts filaires.
Est ce que je peux installer en interieur la commande Murale SOMFY io 3 canaux...
Bonjour,
Bon ça y est, l’Affichage sur Tahoma est maintenant correct.
Pour résoudre le Problème, il fallait juste attendre que le bouton
« My » qui devient « STOP » quand...
Bonjour,
Je souhaite piloter une Motorisation de porte de garage Normsthal MAGIC 600 (Notice ci jointe) avec ma box Tahoma Switch et une commande Murale Somfy io réf 1871131...
Bonjour, merci à tous pour votre aide.
Je possède une box Tahoma et des Volets Roulants IO qui sont pilotés par la box et télécommande et 1 seul VR filaire avec télérupteur...
Bonjour Bruno,
Veuillez supprimer le Izymo de votre application, le remettre à zéro, effectuer 6 cycles d'ouverture fermeture via l'interrupteur et l'appairer de nouveau.
Merci,
Bonjour, est ce que la prise télécommandée SOMFY Io ON/OFF serait compatible avec une hotte de cuisine 255W moteur 250W et 5W d' éclairage LED ?
Merci pour votre aide...
Bonjour, je cherche à me connecter à ma box TAHOMA depuis mon PC cela ne fonctionne pas alors que ma TAHOMA est connectée et nouvellement paramétrée depuis mon smartphone qui...
Bonjour Romain
Si cette fonctionnalité vous semble indispensable il faut prendre la version professionnelle de la box domotique
https://www.energeasyconnect.com/