Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise la Tahoma pour piloter ma PAC Alfea de chez ATLANTIC. Je dispose d'une régulation bi-zones. Cela me permet de fixer les valeurs de sconsignes et de lire...
Bonjour Dominique,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier et revenir vers moi avec des captures d'écran si celui-ci n'est pas résolu...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement...
Bonjour,
Bonsoir, je dispose d'une commande smoove origin RTS 100 que j'ai mal programmé en voulant la faire reconnaitre par ma box tahoma switch. En fait cette commande est...
Bonjour
Il faut prendre la télécommande d'un volet, appuyer sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier; ensuite prendre la télécommande qui commande tout et appuyer brièvement...
Bonjour,
Bonsoir, je dispose d'une commande smoove origin RTS 100 que j'ai mal programmé en voulant la faire reconnaitre par ma box tahoma switch. En fait cette commande est...
Cela n’a pa de rapport, si vous utilisez la télécommande individuelle de chaque volet en premier piura sortir la smoove, les autres volets bougeront pas,
Les notices sont en...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes volets roulants de la marque Somfy.
Premier bug après avoir configuré l'appli, pas moyen de reconnaître le QR...