Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
Bonjour,
Il arrive de temps à autre que l'appli Tahoma (Android) se ferme toute seule dès son ouverture. Tout rentre dans l'ordre après désinstallation et réinstallation. Mais...
Bonjour,
Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
Bonjour,
J'ai une Tahoma et 11 volets roulants I/O dans une maison assez vaste. Il arrive fréquemment qu'un ou deux volets ne communiquent plus avec la box.
Ce n'est pas dû à...
Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et...
Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et...
Bonjour, même chose ce matin. L'extinction/rallumage de la Tahoma ne change rien (Date d'activation 25.01.2023
Code PIN 2016-5847-9040).
Une solution SVP. Merci
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
ça commence à fait long ... et pas très sérieux pour une entreprise qui se voudrait leader dans la domotique, donc l'informatique.
Une MAJ de la box est annoncée ... peut-être...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la MAJ. Il me faut lancer deux fois l'appli successivement pour obtenir l'état exact de mes volets roulants.
Quelle solution...