Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe-t-il un disjoncteur wifi compatible avec une application Somfy pour pouvoir faire un on/off du disjoncteur. Mon problème étant que j'ai très régulièrement une...
Bonjour,
En 1er merci au 2 personnes d'avoir répondu.
Pour Jacky M. désolé mais cela n'a pas fonctionné pour moi concernant le redémarrage de ma box. Je vais me tourner sur la...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer un détecteur de fumée Somfy IO à ma box TaHoma Switch.
Voici les détails :
- Modèle de la box : TaHoma Switch
- Numéro de...
Bonjour, suite à commande de deux détecteurs identiques au modèle ci-dessus, j'ai réussi à connecter sur la box mais avec immédiatement un indicateur pile usagée ou maintenance...
Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par...
Bonjour Henry,
Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du...
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture piéton. J'arrive bien à programmer la télécommande Keygo sur un bouton qui est disponible. L'électronique me dit que c'est ADD mais quand...
D'abord ce n'est pas 11 jours mais 8, et en retirant les jours non ouvrés il en reste 5 !
Ensuite, les Yellow's interviennent spontanément sur un sujet de demande privée, or...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire pour donner accès à la maison via l'interface Tahoma Switch à mes enfants. Je voudrai leur créer leur propre compte pour qu'ils puissent...