Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour Julien
Si vous savez mieux que les personnes qui essaient de vous apporter des solutions, vous n'avez rien à faire là. Essayer au moins de faire les manipulations que...
Bonjour, je ne comprends pas quelles piles vous voulez changer dans un link essential puisqu'il est doté d'une batterie, je pense que vous confondez avec la sirène. Je comprends...
Bonjour
Il est vrai que c'est agaçant les déconnexions, mais ce qui est vraiment agaçant, comme vous savez le dire, c'est l'agressivité, ce qui ne donne pas du tout envie de...
Bonjour,
Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour,
J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec...
Je la connecte sur un réseau 2,4HZ
Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
Bonjour,
Je pense que la Zumba fonctionnera mieux dans votre cas, cela remet les idées en place. Il est vrai que la communauté Somfy est des dieux et fait des miracles sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Y’a t’il un service client chez Somfy ?
Impossible d’avoir quelqu’un en direct ou par mail ?
Juste forum d’entraide ? Vraiment curieux personne ne vous contacte...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
Je suis tombé sur votre discussion et je ne comprends pas car pour moi tout fonctionne correctement depuis plusieurs années. Je ne sais pas si cela a un impact, mais...