Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard

Membre depuis le 12/06/2024

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  • Alarme somfy home activée mais ne se déclenche pas

    Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
    Malorie B.
    Malorie B.

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    Gerard
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    Bonjour Julien Si vous savez mieux que les personnes qui essaient de vous apporter des solutions, vous n'avez rien à faire là. Essayer au moins de faire les manipulations que...
  • Bonjour, impossible d'enlever le socle du link pour le réinitialier?

    Bonjour, Pour rentrer les informations sur les détecteurs, je dois réinitialiser le link. merci d'avance pour les infos Merci,
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

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    Gerard
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    Bonjour, je ne comprends pas quelles piles vous voulez changer dans un link essential puisqu'il est doté d'une batterie, je pense que vous confondez avec la sirène. Je comprends...
  • Caméra Somfy ne detecte plus les mouvements

    Bonjour, Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements. Qu'est ce qui ne va pas?
    Oussama D.
    Oussama D.

    Oussama D.

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    Bonjour Il est vrai que c'est agaçant les déconnexions, mais ce qui est vraiment agaçant, comme vous savez le dire, c'est l'agressivité, ce qui ne donne pas du tout envie de...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

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    Bonjour, Si vous cherchez à appeler Somfy, le N° est sur le forum. Cordialement.
  • Pourquoi mon link somfy protect se déconnecte tout seul?

    Bonjour, J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire? Merci,
    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

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    Alors, où se trouve votre formule de politesse dans votre message précédent ? Bonne journée Monsieur
  • Pourquoi mon link somfy protect se déconnecte tout seul?

    Bonjour, J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire? Merci,
    Ikhlef M.
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    Bonjour Je pense que vous aurez une réponse plus rapidement si vous respectez les règles du forum. Bonne journée à vous
  • Impossible d'installer ma one +

    Bonjour, J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec... Je la connecte sur un réseau 2,4HZ Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

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    Bonjour, Je pense que la Zumba fonctionnera mieux dans votre cas, cela remet les idées en place. Il est vrai que la communauté Somfy est des dieux et fait des miracles sur...
  • Haut parleur camera indoor ne fonctionne pas?

    Bonjour, Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy. Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
    Manu
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    Gerard
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    Bonjour, Pour faire simple, avez-vous essayé d'appuyer sur les boutons pour savoir à quoi ils servent. Cordialement
  • Service client Somfy?

    Bonjour, Y’a t’il un service client chez Somfy ? Impossible d’avoir quelqu’un en direct ou par mail ? Juste forum d’entraide ? Vraiment curieux personne ne vous contacte...
    Philippe G.
    Philippe G.

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    Bonjour Je pense qu'à ce niveau-là ce n'est pas le service client somfy le problème, "GOOGLE" est le meilleur ami pour les recherches. Bonne recherche
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
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    Gerard
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    Bonjour, Je suis tombé sur votre discussion et je ne comprends pas car pour moi tout fonctionne correctement depuis plusieurs années. Je ne sais pas si cela a un impact, mais...
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