Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications de mon V500 connect quand quelqu'un sonne et que je ne suis pas chez moi.
Les photos des visiteurs sont pourtant bien enregistrées...
Bonjour Jérôme,
Cela peut être lié à un souci d'autorisation d'accès.
Je vous invite à vous déconnecter de l'application, ensuite supprimer l'application puis la réinstaller...
Bonjour,
J'ai installé mon V500 connect et quand j'appui sur le bouton de la sonnette depuis l'interphone extérieur, la sonnette ne s'enclenche pas toujours lors du 1° appui...
Bonjour
Votre installation semble respecté les prérequis, mais pour savoir si le problème vient de l'installation ou du matériel il faut démonter la platine de rue et la...
Bonjour,
J'ai appairé ma télécommande relais avec mon moteur de portail FREEVIA, la télécommande est bien appairée car quand j'appui sur le bouton le signal radio du FREEVIA...