Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car dimanche dernier j'ai reçu des notifications de mon sytème d'alarme que toutes les piles de mes 14 intellitags étaient à changer...
Jamais vue ce cas de figure sur le Forum en 8 ans
Soit c'est un badge ou le Link qui était en boucle sur le process activation.
Dans ce, cas le Link interroge les...
Bonjour,
En changeant mon visiophone de place et en déconnectant l'alimentation la languette du bornier d'alimentation s'est cassée.
Pourriez vous me dire que faire sachant...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
quand je veux relier mon compte google home à Tahoma, j'ai bien la demande d'aurorisation Somfy qui s'affiche. Je renseigne mon identifiant et mot de passe. Dans un...