Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n' ai plus de réseau gsm sur la centrale protexiom. La carte sim est une bouyguesvtel installée depuis plusieurs années.
J ai tape les...
Bonjour ,
Suite à mon problème d’antenne , je souhaite à remercier sincèrement l’équipe SOMFY pour m’en avoir renvoyée une gratuitement.
Mon problème de transmission GSM...
Bonjour,
Je suis en IP partagé depuis hier et j'ai du changer mes ports de communication, un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont...
Bonjour,
je n'ai plus l’accès distant a mon alarme en dehors de mon domicile via appli smartphone ou internet depuis l'exterieur sur le serveur alarmesomfy.net.
J'ai...
Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?
Si c'est le cas c'est une régression ! je...
Bonjour,
J'ai installé un pack alarme PROTEXIOM 5000 RTC. J'ai installé 2 détecteurs d'ouverture en zone A, actifs.
Ce midi, alors que l'alarme était sur arrêt, les sirènes se...
Bonjour Davy,
Nous vous confirmons que vous pourrez ensuite relever le switch 2 de la Sirène, ce n'est pas lui qui pose problème.
Toutefois, nous nous sommes orientés vers...