Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store de terrasse Somfy modele Australia installé en 2016.
Je souhaite installer un capteur de vent afin de le proteger en cas d'absence.
Quel modele de...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant ne lève plus le volet, la descente est ok, mais la levée ne se fait plus.
Volet fermé, j'actionne le bouton (filaire) vers le haut...
bonjour
je viens d acheter une paire de badges pour une alarme protexiom.
Selon la doc, je tente de les associer via le clavier LCD, OFF Bip, passage du badge, bip.
Cette...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le message d erreur en titre. Jusqu'au a présent tout fonctionnait correctement et je n'ai fait aucun changement.
Merci pour votre aide
Bonjour
J'ai un vieux modele de volet roulant électrique qui se règle via 2 vis plastique, 1 blanche et une jaune.
Aujourd'hui, après un incident de descente (résolu) je dois...
Bonjour,
Je viens de re initialiser (avec succès) le module IP (nouvelle adresse IP visible sur mon réseau). Je dispose des comptes utilisateurs et installateurs mais la carte...
Bonjour
après reset du module IP, la carte de codes redevient "usine". C'est donc celle-ci qu'il faut utiliser lors de la première connexion. Il est préférable ensuite d'en...
Bonjour
Précédemment sur Freebox Revolution, mon alarme était fonctionnelle (sur 192.168.1.200).
Suite a déménagement et maintenant sur Orange, après avoir connecté l'alarme...
Bonjour,
Depuis son achat, le detecteur de fumee (somfy) provoque sur la centrale des alarmes de type: "perte de liason smoke detector"
Celui ci est installé au plafond de la...
Bonjour Philippe,
Il semblerait que ce détecteur de fumée soit défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette...
Bonjour,
Possesseur d une centrale d alarme somfy Protexiom avec module GSM, est il envisageable de gerer a distance une motorisation de porte de garage et/ou portail somfy...
Bonjour Philippe et Mathieu,
Nous vous informons que vous pouvez piloter vos motorisations de porte de garage et de portail uniquement via les touches "sOmfy 1" et "sOmfy 2"...
Bonjour,
Je dispose d un kit protexiom contenant, entre aute, 1 DO.
J'en ai acheté une paire d autres soient 3 DO au total.
1 DO (installé sur une porte en bois) = OK...
Bonjour Philippe,
Nous vous informons que le fait de coller deux détecteurs d'ouverture créé une collision de trame radio. C'est à dire que deux trames radios sont envoyées...