Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association de badge 1/2 fonctionne?

bonjour
je viens d acheter une paire de badges pour une alarme protexiom.
Selon la doc, je tente de les associer via le clavier LCD, OFF Bip, passage du badge, bip.

Cette méthode fonctionne pour le premier badge mais desesperemment pas pour le 2e (identique a part la couleur). Badges Somfy, achetés ensemble.

Comment faire? Je perds patience avec une manioc aussi simple.

Merci

philippe
philippe

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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