Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'utilise l'API Tahoma mais j'ai 2 familles d'équipements qui ne sont pas visibles. Il s'agis des équipements RTD et des équipements Z-Wave.
Est ce normal ?
Comment...
Bonjour
Salut Jean-Luc tu vas bien ?
j'ai découvert que l'univers simple et évolutif et rétrocompatibilité de Somfy ne l'étais pas
J'ai sombré dans la coté obscur de Jeedom...
Bonjour
Pour quand est prévu la mise a jour Tahoma (à la place de Tahoma classic) sur les box v2 et Connexoon ?
Vous parliez de 2022 mais on est en 2023 ?
Cordialement
Hello
Ca va Jean-Luc et toi ?
Soit rassuré, tu resteras sur la version classique ! Ce long silence officiel le confirme.
Perso je venais au nouvelle mais plus trop d'attentes...
Bonjour
J'ai 2 équipements Z-wave fantômes sur ma box Tahoma
Pouvez vous les supprimer ?
Noms des équipements: "a supprimer" et " a supprimer 2"
N° de ma box: 1205-5906-6416...
Bonjour
J'ai des soucis avec 2 prises Z-Wave (2 soucis isolés mais j'ai du retard dans les tests):
- la première ne fonctionne plus du tout (pas de voyant, pas de...
Bonjour
J'ai 2 équipements Z-wave fantômes sur ma box Tahoma
Pouvez vous les supprimer ?
Noms des équipements: "a supprimer" et " a supprimer 2"
N° de ma box: 1205-5906-6416...
Bonjour
J'ai 2 équipements Z-wave fantômes sur ma box Tahoma
Pouvez vous les supprimer ?
Noms des équipements: "a supprimer" et " a supprimer 2"
N° de ma box: 1205-5906-6416...
Bonjour Gaelle
J'ai encore un fantôme "A supprimer"
L'exclusion des périphériques Z-wave, n'est pas le pont fort de Tahoma et j'imagine que vous avez arrêté de le travailler...
Bonjour
J'ai des soucis avec 2 prises Z-Wave (2 soucis isolés mais j'ai du retard dans les tests):
- la première ne fonctionne plus du tout (pas de voyant, pas de...
Bonjour
j'ai posté les factures sur le site Somfy mais celui ci n'en a jamais voulu
Acheté sur Bricoprive.com
Je peux vous envoyer la facture en MP
Bonne journée
Bonjour
J'ai des soucis avec 2 prises Z-Wave (2 soucis isolés mais j'ai du retard dans les tests):
- la première ne fonctionne plus du tout (pas de voyant, pas de...
Bonjour
J'ai 2 équipements Z-wave fantômes sur ma box Tahoma
Pouvez vous les supprimer ?
Noms des équipements: "a supprimer" et " a supprimer 2"
N° de ma box: 1205-5906-6416...