Bonjour,
Je souhaiterais reinitialiser ma connexoon
PIN/ 0808-0515-3278
un yellow aurait il la gentillesse de me la reinitialiser?
Merci et bonne journée
Stéphane C
Bonjour,
J'ai 4 fils a mettre dans chaque borne bus de mon passeo 800 et ils ne peuvent tous rentrer dans le bornier.
puis je donc faire un pontage avec domino pour ne...
Bonsoir,
Est il possible de creer ouverture partielle sur portail evolvia 400 avec visiophone v500 en utilisant la connection pour la gache electrique?
merci et bon...
Merci Michel. Bonne santé à toi également et à ton entourage. Egalement à tous les intervenants du forum. J’espère que nous passerons cette crise sans trop de casse.
Bonjour,
mon volet rts oximo 6/17 S qui a environ 8 ans se dérègle de façon aléatoire.
Une fois sur deux, il perd sa fin de course haute ou basse, s'arrete n'importe ou, ou...
Bonjour Stéphane,Avez-vous fait une réinitialisation du moteur et un nouveau réglage fin de course?Je vous encourage à commencer par cette manipulation:https://www.youtube...
Bonjour,
Depuis quelque jours, impossible de se connecter a distance, seulement en locale.
Les ports 80 et 443 sont toujours ouverts et la case "acces a distance" est cochée...
Bonjour,
Je n'arrivais plus a me connecter a ma centrale en Ip
J'ai tenté une reinitialisation mais depuis, la centrale ne reagit plus comme si elle s'etait deconnectée du...
Bonjour,
Je possede une box eedomus raccordé a un rfxcom433XL
J'ai vu qu'il etait possible via un script, de voir l'etat de son alarme somfy.
Sur box jeedom, il existe...
Bonjour Jean-Luc,
Nous n'assurons pas le support sur ce genre de box et j'avoue ne pas la connaître non plus. De plus, je crois pas qu'il y ait de personne maîtrisant cet...
Bonjour,
Lorsque je tape l'adresse ip de mon alarme protexial 192.168.0.236 en reseau, je n'arrive pas a me connecter a la page d'accueil somfy
Alors qu'en tapant
https...
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon volet ne se bloque plus, ni en position basse, ni en position haute.
Le volet monte jusqu'en haut mais je ne l'entends pas se bloquer, ni...
Sur la boutique vous ne trouverez qu'un 6/17 qui est plus que suffisant pour ce tablier.
Sinon un 20/17, mais là trop puissant.
https://boutique.somfy...