Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jours, impossible de se connecter a distance, seulement en locale.
Les ports 80 et 443 sont toujours ouverts et la case "acces a distance" est cochée (voir screenshot)
Auriez vous une solution??
Merci et bonne journée
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Es-tu chez FREE?
Si oui, et c'est mon cas tu es peut-être victime d'un découpage des ports et tu ne possèdes plus l’accès aux ports 80 et 443.
Cldt
Bonsoir JP,
Oui, je suis chez free
mais le probleme n'apparait que maintenant
que dois je faire alors??
Bonsoir
J'ai eu le même problème, car FREE, sans prévenir à découpé en 4 abonnés la plage des ports IP . La solution que j'ai trouvée a consisté à demander à FREE sur 'interface abonné" une adresse IP fixe ce qui m'a permis de retrouver la totalité des ports y compris donc les ports 80 et 443. Il me semble que très récemment un autre utilisateur a eu le même désagrément qui a été résolu par la même manip.
Bonne soirée
Bonjour Stéphane,
Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS :
Free : Obtenir une adresse IP publique seule
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis que j'ai demandé une adresse IP fixe a free, je n'arrive plus a me connecter en local.
Merci
Bonjour Stéphane,
C'est étrange, cette procédure n'a aucun rapport avec le réseau local, pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai reinitialisé la centrale,
Je peux desormais acceder en HTTP mais pas en HTTPS
acces a distance de la centrale est coché
J'ai activé le port 8080 de ma freebox
et les ports 443 et 80 sont ouverts
ai-je loupé un truc??
Merci
bonjour,
J'ai eu le même problème résolu par un post sur ce sujet. L'erreur commise par moi était de mettre les mêmes ports 80 et 443 sur la configuration de la free et sur la redirection de port de la centrale somfy
En fait j'ai mis 38080 et 38443 sur la config de la freebox et d'un autre coté 80 et 443 pour les redirections de ports de la centrale somfy et là miracle après des jours de galère cela fonctionne.
Cordialement
Ca marche enfin,
merci beaucoup
bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Jean-Paul a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Jean-Paul a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Paul a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question