Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger D.

A propos

les produits Somfy sont accompagnés de notices réservées aux experts. Chaque fois je dois batailler plusieurs jours avant de les connecter.

Membre depuis le 17/01/2014

  • 53 questions posées
  • 79 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
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    C'est bon on ne parle plus de ce pb. J'abandonne avec cette caméra. Merci
  • Thermostat connecté usage piles ?

    Bonjour, Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus...
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    Bonjour, Je l'ai déjà dit x fois, j'ai procédé à 3 changement de Thermostat SOMFY et chaque fois, en période de chauffe les piles sont à changer tous les 8 /10 jours. J'ai...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
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    Bonjour, Le problème de calendrier semble ne plus se reproduire, il me reste a trouver pourquoi en activation intelligente je n'ai pas de message me rappelant d'activer la...
  • Détecteur de fumée Piles

    Bonjour, Je crois que depuis 3 ans que j'ai ce détecteur de fumée, il n'a jamais du fonctionner correctement. Le premier qui n'avait qu'une pile, "bouffait des piles" tous les...
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    Bonjour, Oui bien évidemment j'ai respecté la procédure et j'ai bien appuyé sur test, ceci plusieurs fois. J'ai aussi procédé à la désinstallation et installation du détecteur...
  • Réaction volet roulant

    Bonjour, Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
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    Bonjour, Finalement ou que soit positionner la box Tahoma j'ai le même pb de temps de réaction du volet et uniquement sur le même. Est il possible d'accéder aux références du...
  • Réaction volet roulant

    Bonjour, Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
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    Bonjour J'ai remis la Tahoma à son emplacement précédent et le problème subsiste. Je ne suis pas doué en bricolage sur ce type d'équipement. Si je démonte le cache du volet...
  • Réaction volet roulant

    Bonjour, Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
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    Bonjour, L'installation de mes volets remonte à septembre 2003. Aucune modification sur ce volet depuis. Il me semble que ce dysfonctionnement remonte au moment où j'ai...
  • Journal Tahoma domotique ?

    Bonjour, Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
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    Bonjour, J'ai déplacé la box Tahoma, elle se situe à un peu moins d'1 mètre de la télé et depuis pas d'anomalie. Encore merci. Je voudrais poser une question relative aux...
  • Journal Tahoma domotique ?

    Bonjour, Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
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    Bonjour, OK je vais réfléchir ou installer la box Tahoma. Merci, je vous tiendrais informé.
  • Journal Tahoma domotique ?

    Bonjour, Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
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    Bonsoir, Non rien de cela, excepté un téléviseur. Entre la Tahoma et la box orange rien. Elles sont dans la même pièce, chacune a une extrémité, espacé de plus de 6 mètres...
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