Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Roger D.

Code postal:
43810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

PLUG 3680W RTS INDOOR BLISTER
Est ce connectable à la Somfy Box?

Membre depuis le 17/01/2014

  • 29 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet redescend

    Après une activation via Tahoma le volet RTS doit s’arrêter en position intermédiaire il s'arrête et redescend de 10 à 20 cm, voir plus, immédiatement. Quelle est la cause...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    À Michel1690. Hélas mon installation date de 2003 et l'installateur de l'époque n'existe plus (dépôt de bilan) et je ne sais plus qui voir. Somfy est très en retard et ses...
  • alarme avec détecteur de fumée io

    Bonjour, Dans la maison il y a tout le système d'alarme (ouverture de portes, détecteurs de présence, détecteurs de fumée) connecté sur la Tahoma, et tout fonctionne...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1133 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de changer la pile du détecteur de fumée Référence 2400443, la précédente avait été changé en juillet 2016. C'était une pile DURACELL 9v 6LP3146 Alkaline MN1604 - Best...
  • pile détecteur de fumée

    La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En définitive la pile avait été changée en juillet 2016 donc 10 mois de durée de vie c'est beaucoup trop court je vais changer de détecteur>.
  • pile détecteur de fumée

    La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En général les piles ne durent jamais plus de 8 à 10 mois, voir pièce jointe.
  • Mise à jour Tahoma 11 et 12 avril

    Bonjour, lors de la dernière mise à jour nous avions une information via l'interface Tahoma dans message. Or cette fois c'est uniquement sur le forum que l'on apprend pourquoi...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enfin le fonctionnement de Tahoma semble rétabli. Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions : scénarii et smart, mais la fermeture au crépuscule est enfin OK, donc pas moins...
  • Problème avec ma box tahoma avec mes volets

    Depuis 2 jours mes volets somfy RTS ne s'ouvre plus et ne ce ferme plus par la box même si il sont bien présent sur mon interface, que ce soit par les programmations faites ou...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Depuis 3 semaines j'étais absent de mon domicile, je viens de rentrer et je me demande ou en est la mise à jour du 11-12 avril 2017 (voir annonce dans pièce jointe). Pour moi...
  • Tahoma, mise à jour 2.4 et toujours des bugs ?

    Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma. Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus Voir http...
    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'espère que ce ne sera pas encore "une annonce ""pour faire plaisir au client"" ". Aux dates indiquées je ne serais pas à mon domicile je souhaite donc qu'il n'y ait pas de...
  • Tahoma, mise à jour 2.4 et toujours des bugs ?

    Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma. Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus Voir http...
    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3031 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Moi, Roger DELABRE, je me suis fait renvoyer par Somfy assistance parceque j'appelais trop souvent le service consommateur, ce qui selon Somfy, ne fait que retarder la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique