Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
Bonjour,
Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus...
Bonjour,
Je l'ai déjà dit x fois, j'ai procédé à 3 changement de Thermostat SOMFY et chaque fois, en période de chauffe les piles sont à changer tous les 8 /10 jours. J'ai...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
Bonjour,
Le problème de calendrier semble ne plus se reproduire, il me reste a trouver pourquoi en activation intelligente je n'ai pas de message me rappelant d'activer la...
Bonjour,
Je crois que depuis 3 ans que j'ai ce détecteur de fumée, il n'a jamais du fonctionner correctement. Le premier qui n'avait qu'une pile, "bouffait des piles" tous les...
Bonjour,
Oui bien évidemment j'ai respecté la procédure et j'ai bien appuyé sur test, ceci plusieurs fois. J'ai aussi procédé à la désinstallation et installation du détecteur...
Bonjour,
Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
Bonjour,
Finalement ou que soit positionner la box Tahoma j'ai le même pb de temps de réaction du volet et uniquement sur le même.
Est il possible d'accéder aux références du...
Bonjour,
Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
Bonjour
J'ai remis la Tahoma à son emplacement précédent et le problème subsiste.
Je ne suis pas doué en bricolage sur ce type d'équipement.
Si je démonte le cache du volet...
Bonjour,
Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
Bonjour,
L'installation de mes volets remonte à septembre 2003. Aucune modification sur ce volet depuis.
Il me semble que ce dysfonctionnement remonte au moment où j'ai...
Bonjour,
Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
Bonjour,
J'ai déplacé la box Tahoma, elle se situe à un peu moins d'1 mètre de la télé et depuis pas d'anomalie. Encore merci.
Je voudrais poser une question relative aux...
Bonjour,
Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
Bonjour,
Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
Bonsoir,
Non rien de cela, excepté un téléviseur.
Entre la Tahoma et la box orange rien. Elles sont dans la même pièce, chacune a une extrémité, espacé de plus de 6 mètres...