Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Roger D.

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PLUG 3680W RTS INDOOR BLISTER
Est ce connectable à la Somfy Box?

Membre depuis le 17/01/2014

  • 29 questions posées
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  • Avis sur Caméra outdoor

    Bonjour Jorge je sais que vous êtes l'expert de cette caméra et je vous adresse donc mon retour d'expérience sur cette caméra. j'ai acheté 2 caméras outdoor que j'ai...
    Marc
    Marc

    Marc

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    Chez moi il y a quelques arbres et lorsque le vent se lève, alors il y a déclenchement de l'alerte de présence et signalement d'intrusion. OK pour le délai de signalement trop...
  • Volet redescend

    Après une activation via Tahoma le volet RTS doit s’arrêter en position intermédiaire il s'arrête et redescend de 10 à 20 cm, voir plus, immédiatement. Quelle est la cause...
    Roger D.
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    À Michel1690. Hélas mon installation date de 2003 et l'installateur de l'époque n'existe plus (dépôt de bilan) et je ne sais plus qui voir. Somfy est très en retard et ses...
  • alarme avec détecteur de fumée io

    Bonjour, Dans la maison il y a tout le système d'alarme (ouverture de portes, détecteurs de présence, détecteurs de fumée) connecté sur la Tahoma, et tout fonctionne...
    Michel L.
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    Je viens de changer la pile du détecteur de fumée Référence 2400443, la précédente avait été changé en juillet 2016. C'était une pile DURACELL 9v 6LP3146 Alkaline MN1604 - Best...
  • pile détecteur de fumée

    La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.
    Roger D.
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    En définitive la pile avait été changée en juillet 2016 donc 10 mois de durée de vie c'est beaucoup trop court je vais changer de détecteur>.
  • pile détecteur de fumée

    La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.
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    En général les piles ne durent jamais plus de 8 à 10 mois, voir pièce jointe.
  • Mise à jour Tahoma 11 et 12 avril

    Bonjour, lors de la dernière mise à jour nous avions une information via l'interface Tahoma dans message. Or cette fois c'est uniquement sur le forum que l'on apprend pourquoi...
    David T.
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    Enfin le fonctionnement de Tahoma semble rétabli. Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions : scénarii et smart, mais la fermeture au crépuscule est enfin OK, donc pas moins...
  • Problème avec ma box tahoma avec mes volets

    Depuis 2 jours mes volets somfy RTS ne s'ouvre plus et ne ce ferme plus par la box même si il sont bien présent sur mon interface, que ce soit par les programmations faites ou...
    Christophe G.
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    Depuis 3 semaines j'étais absent de mon domicile, je viens de rentrer et je me demande ou en est la mise à jour du 11-12 avril 2017 (voir annonce dans pièce jointe). Pour moi...
  • Tahoma, mise à jour 2.4 et toujours des bugs ?

    Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma. Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus Voir http...
    FredRennes
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    J'espère que ce ne sera pas encore "une annonce ""pour faire plaisir au client"" ". Aux dates indiquées je ne serais pas à mon domicile je souhaite donc qu'il n'y ait pas de...
  • Tahoma, mise à jour 2.4 et toujours des bugs ?

    Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma. Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus Voir http...
    FredRennes
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    Moi, Roger DELABRE, je me suis fait renvoyer par Somfy assistance parceque j'appelais trop souvent le service consommateur, ce qui selon Somfy, ne fait que retarder la...
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