Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Paasé sur Freebox pop depuis peu, j'ai parcouru la quasi totalité des Q/R du forum, mais en vain.
Accès par WIfi OK
Accès extérieur impossible.
IP Full Stack...
Richard si vous avez utilisé mon Retex pour paramétrer, j'ai bien écrit qu'il ne fallait pas appliquer les recommandations de Somfy qui sont obsolètes avec les nouvelles box...
Suite à l'installation de mon alarme Pack 5000, j'ai enregistré ma garantie sur le site, mais impossible de trouver ce pak. J'ai remplacé par 600 RTC, mais cela a t-il une...
Installation cette semaine. Tout est ok...
Maintenant j'ai un voyant orange sur l'afficheur, dans le menu N°5 (etat des éléments) j'ai une erreur sur mon détecteur d'ouverture...
Effectivement, le clavier est un peu lent...
C'est en faite la centrale qui perd le secteur.
J'ai passé le tout en revue, tout est ok.
Merci de votre réponse rapide...