Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Enregistrement de garantie : Pack 5000 non trouvé

Suite à l'installation de mon alarme Pack 5000, j'ai enregistré ma garantie sur le site, mais impossible de trouver ce pak. J'ai remplacé par 600 RTC, mais cela a t-il une incidence sur ma garantie ?

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Nous vous confirmons que cela n'a aucune incidence sur l'enregistrement de votre garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page