Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement de garantie : Pack 5000 non trouvé

Suite à l'installation de mon alarme Pack 5000, j'ai enregistré ma garantie sur le site, mais impossible de trouver ce pak. J'ai remplacé par 600 RTC, mais cela a t-il une incidence sur ma garantie ?

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
2
1977 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Nous vous confirmons que cela n'a aucune incidence sur l'enregistrement de votre garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page