Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume F.

Membre depuis le 19/04/2014

  • 11 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de réinitialiser Camera Outdoor Somfy

    Bonjour, je dispose d'une caméra outdoor noir impossible à réinitialiser. Au démarrage, le voyant est bleu fixe puis passe en blanc clignotant. J'ai réinitialisé la...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Effectivement on a atteint des temps de réinitialisation beaucoup plus longs que 6sec comme indiqué sur l’appli…toutes les caméras refonctionnent. Un grand merci pour votre...
  • perte de wifi sur camera outdoor

    Bonjour, Je possède 6 caméras Outdoor avec une couverture wifi très forte pour chaque équipement. De manière aléatoire, 3 caméras perdent leur connexion wifi. Les 3 caméras...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Je constate que vous avez un bon débit montant 813 KB/s Avez-vous essayé de configurer votre caméra en canal automatique sur l'interface de votre box...
  • remplacement carte Yslo RTS en Yslo IO homeControl ?

    Bonjour nous possédons 11 Yslo RTS sur mesure (première génération). Il existe désormais des Yslo sur mesure en mode IO. Est-il possible de remplacer les modules...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Aucune solution de transformation. J'ai changé tous mes Yslo RTS contre des Synaptia IO. La ressemblance de l'un à l'autre vue exter n'en est rien à l'inter...
  • intellitag ne détecte pas le relais radio sur home alarm advanced ?

    Bonjour, je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio. Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Cédric Si vous êtes passé de Protexiom a Home Alarme vous n'avez pas du faire de calcul. Pour remplacer une Protexiom HS on trouve au alentour de 900 voir 1000€ la...
  • erreur pilotage Yslo RTS avec Tahoma

    Bonjour nous disposons de 11 Yslo RTS. Ils sont programmés sur notre Tahoma (la toute dernière). On les commande également via une Telis 16. Si on utilise la Telis 16, on...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il existe une solution à moindre coût pour savoir si votre VB est ouv/ferm, ce n'est qu'un pseudo retour d'état mais au moins il informe de ouv/ferm. Il suffit de poser un D.O...
  • piloter 2 équipements IO avec un seul point de commande Smoove ?

    Bonjour je souhaiterai piloter un volet roulant avec un moteur IO et un store occultant avec un moteur IO également avec le même point de commande Smoove IO. Autrement dit...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui c'est possible ! Il faut mémoriser la smoove du volet dans la mémoire du store ! Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande du store jusqu'au mouvement...
  • Pilotage Tahoma avec telecommane Nina ?

    Bonjour je dispose d'une Tahoma (installée par un professionnel il y a 4 ans). J'ai acquis récemment une télécommande Nina. Je possède des équipements RTS (11 Yslo, portail...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les seules Télécommandes capables de lancer des scénarios mémorisés dans Tahoma sont le lanceur de scénarios et la télécommande Tahoma blanche. https://boutique.somfy...
  • perte programmation moteur Yslo RTS 1 vantail ?

    Bonjour, je dispose d'un Yslo RTS 1 vantail. Il fonctionnait très bien depuis son installation (plus de 3 ans). Il avait du mal à exécuter les commandes demandées et bipait...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un retour d'info est toujours utile pour la communauté. Il sert de banque de données pour les autres utilisateurs dans le même cas que le vôtre. Ce serait sympa de...
  • alerte email avec tahoma non fonctionnelle

    Bonjour, je dispose d'une tahoma avec un module détecteur. J'ai mis en place un détecteur d'ouverture qui fonctionne parfaitement. La Tahoma dans l'historique détecte bien...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, L'envoi d'email est associé aux détecteurs (mouvements ou ouvertures) pas à l'alarme, pour que cela soit faisable, il vous faudrait donc un module capteur...
  • programmation tahoma avec un scénario position My

    Bonjour, je possède une tahoma avec 11 volets Yslo RTS (sur mesure). J'ai créé un scénario mettant tous les volets en position My. En utilisant ce scénario, on a un...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4107 / 5000
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christine Vous avez de vieux moteur RTS donc ils ne gèrent pas bien le my Si vous attendez quelques minutes le my est bien actif directement Votre my ne fonctionne...
Haut de page