Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude Q.

A propos

Homme 65 ans

Membre depuis le 17/07/2014

  • 20 questions posées
  • 55 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • descendre complètement toile store banne

    Bonjour, je souhaite remplacer ma toile de store banne, pour cela je dois descendre complètement la toile. j'ai un moteur somfy avec télécommande telis 4 rts . comment...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, voilà comment changer la fin de course basse : https://www.ici-store.com/modifier-fin-de-course-basse-somfy bonne soirée.
  • Piles faibles transmetteur

    Bonjour, Je suis actuellement hors de mon domicile pour une semaine et je viens recevoir SMS "piles faibles sur transmetteur protexiom 600". Y a t il une marge avant extinction...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ça devrait tenir la semaine. Vous pouvez acquitter le défaut mais il reviendra à intervalles réguliers. Bonne journée !
  • plus accés alarme depuis application smartphone

    Bonjour, mon provider a changé les adresses IP. de ce fait je n'ai plus de connexion avec mon logiciel alarme pour piloter mes volets (protexiom600). comment modifier...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude,Il vous faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.Suite à un...
  • plus de bips sur sirène extérieure protexiom

    Bonjour, après avoir changé mes piles sur la sirène extérieure (5 ans d'utilisation), j'ai d'abord eu un message "perte liaison sirène" puis cela refonctionne après avoir...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Changement piles non defectueuseBonne journée,
  • Changement piles non defectueuse

    Bonjour. Depuis 5 ans je n ai pas eu de signalement de piles faibles sur ma sirène extérieure et intérieure. Je vais partir prochainement et je me dis si malheureusement durant...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Selon la marque de piles, certaines nécessitent un enroulage à l'isolant au cul de la pile. En effet, des cas ont été signalés sur une marque de pile en particulier...
  • branchement commande à clé ?

    Bonjour, Comment brancher ma commande à clé sur un boitier exavia 500. j'ai 2 départ de 2 fils chacun sur mon boitier commande à clé et 1 seul branchement 2 fils sur mon...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    NON, ça ne marchera pas !
  • new version interface protexiom 600

    Bonjour, existe il une nouvelle version de l'interface protexiom 600 à ce jour. Ma version date de 2010 je pense. Cordialement
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'existe pas de mise à jour. L'interface est très légèrement différente sur les modèles plus récents mais rien de transcendant. Bonne journée !
  • sécurité ouverture exavia500

    Bonjour, existe il une possibilité d'ouvrir son portail si le système electrique est défaillant et la batterie inopérable ? et surtout lorsque la télécommande est défaillante...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    oui, j'oubliais... mais un clavier RTS peut aussi avoir des piles HS. Donc, si on suit la logique de la loi de Murphy qui crée tant de soucis à Claude, plus on rajoute...
  • accés alarme

    Bonjour Suite à une mise à jour de ma freebox l'accés par l'appli smartphone ne fonctionne plus alors que le paramétrage du routeur est ok ainsi que celui du smartphone...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Après avoir supprimer les redirections de ports sur la box et les reparamétrer tout est ok à cet instant. Merci pour votre aide.
  • installation passerelle rts su cp bubendorff

    Bonjour, je souhaiterai piloter mes volets avec mon alarme protexiom 600. Mes volets sont bubendorff et je souhaiterai installer une passerelle rts. Comment faire ? Proposez...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Dans les deux cas (Centralis uno RTS ou micro module) il vous en faudra un par volet roulant. Si vos boites d'encastrements ne sont pas assez profondes...
Haut de page