Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude Q.

A propos

Homme 65 ans

Membre depuis le 17/07/2014

  • 21 questions posées
  • 58 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation télécommande telis 4

    Bonjour, Suite à un changement de toile de mon store banne, je n'arrive plus a programmer correctement ma fin de course sur ma télécommande. Le store se déroule complètement...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Bonjour Ce jour les touches montée et descente sont inversées et sur ma télécommande. Touche montée se déroule complètement. Touche descente le store remonte à la moitié. J ai...
  • programmation télécommande telis 4

    Bonjour, Suite à un changement de toile de mon store banne, je n'arrive plus a programmer correctement ma fin de course sur ma télécommande. Le store se déroule complètement...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Merci pour votre réponse , j'ai fait cela pour la montée le store trouve bien sa fin de course mais en descente il se déroule complètement et je n'ai aucune de fin de course...
  • programmation télécommande telis 4

    Bonjour, Suite à un changement de toile de mon store banne, je n'arrive plus a programmer correctement ma fin de course sur ma télécommande. Le store se déroule complètement...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Bonjour Mon moteur n à pas de fin de course et il est inséré dans un coffre intégral et branché électriquement Merci pour votre aide
  • plus de bips sur sirène extérieure protexiom

    Bonjour, après avoir changé mes piles sur la sirène extérieure (5 ans d'utilisation), j'ai d'abord eu un message "perte liaison sirène" puis cela refonctionne après avoir...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Bonjour, après avoir changer mes piles (installé depuis 5 ans) sur ma sirène extérieure, j'ai plusieurs soucis: - perte de liaison tous les jours à la même heure - plus de...
  • Changement piles non defectueuse

    Bonjour. Depuis 5 ans je n ai pas eu de signalement de piles faibles sur ma sirène extérieure et intérieure. Je vais partir prochainement et je me dis si malheureusement durant...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Bonjour, après avoir changer mes piles sur ma sirène extérieure, j'ai reçu un sms le lendemain en me précisant "perte de liaison sirène" que faire ?
  • Changement piles non defectueuse

    Bonjour. Depuis 5 ans je n ai pas eu de signalement de piles faibles sur ma sirène extérieure et intérieure. Je vais partir prochainement et je me dis si malheureusement durant...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Merci. Je fais le faire des demain. Je n ai qu'à changer les piles et derrière je n ai pas à repersonnaliser les sirènes.
  • branchement commande à clé ?

    Bonjour, Comment brancher ma commande à clé sur un boitier exavia 500. j'ai 2 départ de 2 fils chacun sur mon boitier commande à clé et 1 seul branchement 2 fils sur mon...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Si j'ai bien compris je dois brancher les 4 fils sur les bornes 3 et 4 du...
  • sécurité ouverture exavia500

    Bonjour, existe il une possibilité d'ouvrir son portail si le système electrique est défaillant et la batterie inopérable ? et surtout lorsque la télécommande est défaillante...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Merci pour toutes ces réponses. Mais ce jour ma télécommande était déprogrammée et je n'ai pu ouvrir le portail. obligé d'enjamber le portail à 70 ans c'est super...
  • accés alarme

    Bonjour Suite à une mise à jour de ma freebox l'accés par l'appli smartphone ne fonctionne plus alors que le paramétrage du routeur est ok ainsi que celui du smartphone...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Après avoir supprimer les redirections de ports sur la box et les reparamétrer tout est ok à cet instant. Merci pour votre aide.
  • accés alarme protexiom 600 gsm

    Bonjour, je n'ai accés par smartphone à mon alarme que lorsque je suis près de la maison avec le wiifi de mon réseau. Impossible de me connecter depuis l'extérieur avec autre...
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points
    Bonjour est ce que la tahoma est compatible avec protexiom 600 ? Merci pour votre réponse
Haut de page