Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai encore une vanne thermostatique que ne s'appaire plus avec Tahoma ... je pensais avoir tout renvoyé chez Somfy mais à priori pas celle-ci. Un Yellow peut-il me...
Bonjour Michel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour, J'ai une Tahoma V2 a avec détecteur de mouvement, base batterie et 2 sirène intérieures. Tout fonctionnait bien, mais depuis qq temps, lorsqu'une alarme se produit, il...
Bonjour. Le Pb a été résolu par Vanessa un Yellow. Les sirènes et la base étaient déprogrammées dans l'interface ... je n'avais jamais été dans ce menu. Cela a du être remis à...
Bonjour Quentin. Vous m'avez envoyé un premier mail, puis plus de nouvelles malgré 2 relances. comme indiqué je ne peux pas vous fournir de factures , j'a acheté à différents...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour à Tous, j'ai une vanne Thermostatique IO hs. Elle ne communique plus avec la Tahoma V2. Les LEDs s'allume, je pense que la partie radio est HS. J'ai tenté un reset 12s...
Bonjour Quentin. Vous m'avez envoyé une 1er Email puis plus de contact. Comme indiqué je n'ai pas de facture de la vanne IO. J'espère pouvoir tout de même bénéficier d'un SAV...
Bonjour, J'ai tenté de remettre en service chez une ami un visiophone V600 RTS avec lecteur d'empreintes. Il a été remis en réglage usine. Impossible d'enregistrer une empreinte...
Bonjour,
Je poste une nouvelle fois :
Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il...
Bonjour à Tous. J'ai repéré un détecteur de mouvement extérieur 1 875 061A neuf non utilisé par le vendeur. Celui-ci serait-il compatible avec Tahoma V2 non switch? Ce détecteur...
Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il possible de l'envoyer sous garantie en...
Bonjour, j'ai moi aussi essayé de joindre le SAV au 0820 055 055 et où on me dit que le service est fermé alors que j'ai bien appelé aux horaires indiqués sur leur site...
Bonjour à Tous, et merci pour toute l'aide apportée lors de précédentes demandes. J'ai 2 prise RTS en panne :
-E400 RTS prise externe étanche : elle fonctionnait bien au...