Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire...
Bonjour Miguel,
Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
Lorsque vous êtes donc sur l'accueil...
Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :
1er point...
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je...
Bonjour,
Malgré mon système d'alarme perfectionné, je me suis fait cambriolé : ils ont levé un volet et cassé une fenêtre en verre sécurit.
Je dispose de la box, de nombreux...
bonjour
j ai finalement réussi a faire fonctionner mes portes de garages bft grâce au récepteur universel avec l alarme et la somfy box .
toutefois un pb persiste, je ne...
Bonjour, je dispose d'une somfy box + volet roulant + alarme + 2 récepteurs universels posés sur des portes de garage BFT. Mes deux portes de garage ne fonctionnent pas.
elles...
Bonjour Miguel,
Le récepteur standard n'a pas de retour d'informations (RTS) par conséquent, il ne peut connaître l'état de la position de la porte de garage.
Les seules...