Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Menu "scénario" absent de l'interface ?

Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :

1er point négatif :
Rien n'est expliqué pour la remettre en service (il fallait changer le PIN et pour cela le faire par téléphone uniquement) : dommage, heureusement que le forum était la !

2ème point négatif :
Concernant les scénarios, tout fonctionnait parfaitement bien avant le changement de box. Depuis, impossible de les faire fonctionner : je n'ai plus le menu d'ailleurs.
Est ce normal ? Pourquoi avant cela fonctionnait il et plus maintenant ?

Merci de votre aide

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une hypothèse :
    Vous aviez une Somfy box, mise à jour gratuitement vers Tahoma 2.0...
    On vous l'aurait échangée contre une Somfy box.
    Le PIN de votre box originale ?

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Ancien code pin de la somfy box :
    0220-2217-1190

    Nouveau code pin de la somfy box :
    0220-5941-4569

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce PIN correspond effectivement à une Somfy box...
    Comme vous l'aviez achetée avant la mise à jour, il est possible qu'elle soit upgradée en Tahoma 2.0 gratuitement, mais seul un Yellow Somfy pourra le valider.

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Comment contacte t on un yellow svp ?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne contact pas un Yellow !
    C'est le Yellow qui vous contact...
    :)

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page