Cette question a été résolue

Menu "scénario" absent de l'interface ?

Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :

1er point négatif :
Rien n'est expliqué pour la remettre en service (il fallait changer le PIN et pour cela le faire par téléphone uniquement) : dommage, heureusement que le forum était la !

2ème point négatif :
Concernant les scénarios, tout fonctionnait parfaitement bien avant le changement de box. Depuis, impossible de les faire fonctionner : je n'ai plus le menu d'ailleurs.
Est ce normal ? Pourquoi avant cela fonctionnait il et plus maintenant ?

Merci de votre aide

Miguel M.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Lors du remplacement de votre box, votre option n'a pas suivie.

    Je vous ai activé l'option.

    Cdt,

    Cédric

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une hypothèse :
    Vous aviez une Somfy box, mise à jour gratuitement vers Tahoma 2.0...
    On vous l'aurait échangée contre une Somfy box.
    Le PIN de votre box originale ?

    Miguel M.

    Ancien code pin de la somfy box :

    Nouveau code pin de la somfy box :

    Robert P.

    Ce PIN correspond effectivement à une Somfy box...
    Comme vous l'aviez achetée avant la mise à jour, il est possible qu'elle soit upgradée en Tahoma 2.0 gratuitement, mais seul un Yellow Somfy pourra le valider.

    Miguel M.

    Comment contacte t on un yellow svp ?

    Merci

    Robert P.

    On ne contact pas un Yellow !
    C'est le Yellow qui vous contact...
    :)

    Miguel M.

    Merci pour votre aide