Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Menu "scénario" absent de l'interface ?

Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :

1er point négatif :
Rien n'est expliqué pour la remettre en service (il fallait changer le PIN et pour cela le faire par téléphone uniquement) : dommage, heureusement que le forum était la !

2ème point négatif :
Concernant les scénarios, tout fonctionnait parfaitement bien avant le changement de box. Depuis, impossible de les faire fonctionner : je n'ai plus le menu d'ailleurs.
Est ce normal ? Pourquoi avant cela fonctionnait il et plus maintenant ?

Merci de votre aide

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Lors du remplacement de votre box, votre option n'a pas suivie.

    Je vous ai activé l'option.

    Cdt,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une hypothèse :
    Vous aviez une Somfy box, mise à jour gratuitement vers Tahoma 2.0...
    On vous l'aurait échangée contre une Somfy box.
    Le PIN de votre box originale ?

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Ancien code pin de la somfy box :
    0220-2217-1190

    Nouveau code pin de la somfy box :
    0220-5941-4569

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce PIN correspond effectivement à une Somfy box...
    Comme vous l'aviez achetée avant la mise à jour, il est possible qu'elle soit upgradée en Tahoma 2.0 gratuitement, mais seul un Yellow Somfy pourra le valider.

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Comment contacte t on un yellow svp ?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne contact pas un Yellow !
    C'est le Yellow qui vous contact...
    :)

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page