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Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :
1er point négatif :
Rien n'est expliqué pour la remettre en service (il fallait changer le PIN et pour cela le faire par téléphone uniquement) : dommage, heureusement que le forum était la !
2ème point négatif :
Concernant les scénarios, tout fonctionnait parfaitement bien avant le changement de box. Depuis, impossible de les faire fonctionner : je n'ai plus le menu d'ailleurs.
Est ce normal ? Pourquoi avant cela fonctionnait il et plus maintenant ?
Merci de votre aide
Bonjour Miguel,
Lors du remplacement de votre box, votre option n'a pas suivie.
Je vous ai activé l'option.
Cdt,
Cédric
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Bonjour,
Une hypothèse :
Vous aviez une Somfy box, mise à jour gratuitement vers Tahoma 2.0...
On vous l'aurait échangée contre une Somfy box.
Le PIN de votre box originale ?
Ancien code pin de la somfy box :
0220-2217-1190
Nouveau code pin de la somfy box :
0220-5941-4569
Ce PIN correspond effectivement à une Somfy box...
Comme vous l'aviez achetée avant la mise à jour, il est possible qu'elle soit upgradée en Tahoma 2.0 gratuitement, mais seul un Yellow Somfy pourra le valider.
Comment contacte t on un yellow svp ?
Merci
On ne contact pas un Yellow !
C'est le Yellow qui vous contact...
:)
Merci pour votre aide
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