Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marianne D.

Membre depuis le 31/08/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 - moteur dysfonctionne

    Bonjour à tous, depuis ce matin (conséquence des orages peut etre?) mon moteur ne fonctionne plus correctement : A l'ouverture, le battant gauche (M2) s'ouvre correctement. Le...
    marianne D.
    marianne D.

    marianne D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    marianne D.
    marianne D.

    marianne D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse immédiate. J ai pu changer la cloche (j en avais une d un autre moteur) et c est reparti. Il me semblait que somfy remplaçait gratuitement ces...
Haut de page