Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, depuis ce matin (conséquence des orages peut etre?) mon moteur ne fonctionne plus correctement :
A l'ouverture, le battant gauche (M2) s'ouvre correctement. Le...
Non, Somfy ne garanti pas ses moteurs à vie....:-)
Déjà qu'il offrait gracieusement ces cloches jusqu'à 8 ans après la date limite de garantie.
Je ne pense pas que beaucoup...
Bonjour,
Mes volets roulants sont centralisés avec des modules Yokis MVR500E depuis très longtemps et la programmation fonctionnait parfaitement jusqu'à je doive changer un...
BOnjour, j'ai paramétré une télécommande Keygo pour 2 portails. Je m'y suis mal prise puisque la télécommande ouvre les 2 portails simultanément en appuyant sur la touche...
Bonjour Marianne,
Il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande, car la mémoire ne se trouve pas dans la télécommande mais sur les portails.
Il va donc falloir...