Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 17/10/2014

  • 6 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme inclusion module ON/OFF Zwave

    Bonjour, je viens d'acheter un pack dongle + micromodules ON/OFF zwave Je possede une Tahoma box V2 elle reconnait le dongle, l'onglet zwave apparait bien mais impossible...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonjour, j'ai résolu le problème la box tahoma était trop loin des modules la portée est bien plus faible que les micromodules Somfy on est bien loin des 30M en champs...
  • Probleme pour memoriser element alarme protexial IO

    Bonjour, j'ai fait une remise à zéro de mon alarme suite à un problème d'accès IP les éléments ont tous disparus mais impossible de les mémoriser maintenant j'ai changé les...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Alors ce sera votre revendeur qu'il faudra contacter. Bonne journée,
  • Problème Serrure connectée

    je n'arrive plus à ouvrir ma porte la serrure tourne bien mais j'ai l'impression que le cylindre est cassé et donc que le verrou reste dans la gache
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Pour être plusieurs à utiliser la serrure, l'idéal est de procéder ainsi : - vous créez un compte pour vous - votre femme se crée aussi un compte (avec sa...
  • Perte liaison radio

    Bonjour, l'alarme a perdu dans un premier temps la liaison avec un détecteur de mouvement je l'ai supprimé des éléments, changer les piles et impossible de la rajouter...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • suppression compte alarme protexiom

    Bonjour, j'ai changé mon alarme protexiom contre une alarme protexial IO je souhaiterai désactiver mon ancien compte car j'ai donné mon ancienne alarme à un ami pouvez-vous...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous confirme la suppression du compte affilié à votre ancienne Centrale/Transmetteur. Vous pourrez dès à présent en créer un nouveau en vous rendant...
  • fumigene sur alarme somfy

    Bonjour, est-il possible de brancher un fumigene sur l'alarme protexiom 600 ?
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    bonjour, pour un Générateur de brouillard 200m3 UNIVERSEL de chez Europ-camera quel récepteur utiliseriez vous ? merci par avance
Haut de page