Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sous l'application Somfy Protect si je veux rajouterun second visiphone connecté parmi le choix qui m'est offert je ne trouve pas de visiphone. Es ce normal?
Ce...
Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai...
Bonjour,
Je suis bloqué dans l'installation de 2 volets roulants solaires qui sont commandés par des Smoove Origin RS100 sous l'application Tahoma classique et Tahoma V2...
Bonjour,
Je vois que la migation vers Tahoma by Somfy ne me permettra plus de commander ma PAC de Dietich. Ce point important me conduit à conserver la version actuelle.
-...
Bien sûr que si , je peux ainsi modifier à distance la température du plancher et des radiateur quelques heures avant d'arriver dans ma résidence secondaire . Ceci fonctionne...
Bonjour,
J'ai commencé par remplacer les piles , un bib retentit bien au niveau de la centrale lorsque l'on appuie sur la languette . Si je retire la prise du capteur d'une...
Merci à vous deux , vos connaissances me remettent en tête ce que j'aurais du retenir.
Effectivement ça marche bien , reste peut-être la temporisation qui me paraît pas très...
Bonjour,
J'ai commencé par remplacer les piles , un bib retentit bien au niveau de la centrale lorsque l'on appuie sur la languette . Si je retire la prise du capteur d'une...
Effectivement en cherchant sur internet ,j'ai retrouvé une documentation mentionnant que la temporisation du capteur pouvait être réglée sur 5 ,10 15 ou 20 minutes.
En fait...
Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
Bonjour,
l'interface Tahoma ne retrouve pas mon boitier interface Fil pilote io. Est ce un problème de clé car ce boitier fonctionnait bien précédemment avec une autre box...
Bonjour,
Je souhaiterais commander mon chauffe-eau avant mon arrivée dans ma maison secondaire à partir de la Box Tahoma . Tout ce passe bien avec ma PAC de Dietrich que je...
Bonjour,
Je souhaiterais commander mon chauffe-eau avant mon arrivée dans ma maison secondaire à partir de la Box Tahoma . Tout ce passe bien avec ma PAC de Dietrich que je...
Merci à vous deux , effectivement je vais retenir de piloter le contact jour nuit qui est en faible intensité de coupure et loger le micro-récepteur izimo dans le tableau...
Bonjour,
J'observe depuis plusieurs moi des remplacements inopinés de mes libellés d'appareils. Cela concerne uniquement ma PAC De Dietrich qui dispose de 2 boîtiers de...