Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon Visiphone acheté sur Amazone le 10 avril 2025 ne répond plus lorsque je j'appuye sur la touche maison .
Comment dois je m'y prendre pour un retour usine de cet...
Bonjour,
Sous l'application Somfy Protect si je veux rajouterun second visiphone connecté parmi le choix qui m'est offert je ne trouve pas de visiphone. Es ce normal?
Ce...
Bonjour,
Je vois que la migation vers Tahoma by Somfy ne me permettra plus de commander ma PAC de Dietich. Ce point important me conduit à conserver la version actuelle.
-...
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de ma Google Home comme quoi la connexion avec Tahoma et Connexoon ne peux être établi quand je demande d'éteindre ou allumer...
Bonjour,
J'ai commencé par remplacer les piles , un bib retentit bien au niveau de la centrale lorsque l'on appuie sur la languette . Si je retire la prise du capteur d'une...
Merci à vous deux , vos connaissances me remettent en tête ce que j'aurais du retenir.
Effectivement ça marche bien , reste peut-être la temporisation qui me paraît pas très...
Bonjour,
l'interface Tahoma ne retrouve pas mon boitier interface Fil pilote io. Est ce un problème de clé car ce boitier fonctionnait bien précédemment avec une autre box...
Bonjour,
Je souhaiterais commander mon chauffe-eau avant mon arrivée dans ma maison secondaire à partir de la Box Tahoma . Tout ce passe bien avec ma PAC de Dietrich que je...
Bonjour,
J'observe depuis plusieurs moi des remplacements inopinés de mes libellés d'appareils. Cela concerne uniquement ma PAC De Dietrich qui dispose de 2 boîtiers de...
Bonjour , je viens de racheter un Somfy One qui a déjà été installée en mai 2020.
Après de nombreuses tentatives de connexion , je remarque qu'elle apparait furtivement quand...
Bonjour, merci pour votre suggestion , je m'empresse à la mettre en application et je m'engage à vous faire retour de mon expérience
Je confirme que votre suggestion apporte...